AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
test

Partagez | 

Essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Globules : 8

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Essai   Dim 8 Jan - 13:11
Tandis que les hommes de la Brigade Magique avaient fait leur entrée, Ezra observait la scène de sa chaise, n'osant pas intervenir alors qu'il aurait sans doute dû défendre la jeune femme. Mais sans surprise, elle y parvint très bien toute seule – ce qui fit songer à Ezra que, comme il l'avait déjà imaginé, elle avait bien trop de caractère pour s'intéresser à un garçon comme lui, et puis elle semblait bien plus mature, également.
Quoi qu'il en soit, lorsque les policiers demandèrent des comptes, Elena – maintenant qu'il connaissait son prénom il n'avait de hâte que de le prononcer sans cesse dans sa tête dès qu'il le pouvait – répondit que tout était déjà sous contrôle et qu'ils arrivaient trop tard. Le genre de réponse qu'Ezra n'aurait jamais osé faire si c'était à lui que l'on s'était adressé.
C'est alors que deux agents vinrent vers le jeune homme et l'interpellèrent en se moquant ouvertement de lui, remettant sur le tapis cette histoire de mise à l'épreuve pour entrer dans la section des Aurors. Ezra ne répondit rien, acceptant la moquerie sans broncher, mais il releva vivement la tête lorsqu'il entendit Elena prendre la parole et le défendre à sa place.
Elle ordonna aux hommes de se taire, et s'insurgea qu'ils osent se moquer de lui alors qu'il avait empêché le vol d'un dragon et avait sécurisé les invités du bal. Dits comme ça, les évènements semblaient tout à coup beaucoup plus flatteurs qu'il n'aurait jamais osé le penser, et il sentit une légèreté l'atteindre tout entier. Elle venait de le porter aux nues devant tout le monde, tout en en profitant pour les descendre eux, arguant qu'ils étaient au bar d'à côté en train de boire et de draguer.
Ezra se sentit extrêmement reconnaissant, son cœur bondissait à nouveau dans sa poitrine, mais cette fois de peur. Peur qu'elle ne s'intéresse finalement à lui. C'était bien ce qu'il voulait, mais si cela arrivait, il ne serait jamais à la hauteur, il en était certain. Peut-être avait-elle porté son attention sur lui quelques instants, mais aussitôt les policiers partis, elle se rendrait compte qu'il n'était en fin de compte qu'un jeune homme sans courage et sans profondeur. Il n'aurait plus les dragons et les voleurs pour lui fournir l'adrénaline nécessaire et il perdrait ses moyens, il en était certain.

Un autre homme prit la parole et toucha Elena du doigt, disant qu'il serait ravi de s'occuper d'elle, ce qu'elle ne sembla pas du tout apprécier. Ezra n'était-il pas censé intervenir, à ce moment-là, pour se montrer à la hauteur, être un homme et défendre la seule femme de l'assemblée ? Il n'en fit rien, il n'en était pas capable, et une fois de plus, elle n'avait aucun besoin de lui. Elle le menaça donc d'une gifle, puis affirma qu'elle et Ezra leur avaient même apporté les fautifs sur un plateau, ce qui n'était pas faux. Les trois voleurs gisaient contre un mur dans un coin de la grande pièce. Elle leur expliqua – plutôt férocement – qu'elle n'était pour rien dans ce qui s'était passé ce soir, qu'elle en témoignerait s'il le fallait, et que tous les invités pourraient en faire de même également. Elle les congédiait, en quelques sortes. Ezra pressentit qu'à nouveau il aurait dû intervenir, dire que lui aussi pouvait témoigner, qu'il savait exactement ce qui s'était passé puisqu'il était aux premières loges. Mais il se tut.

La Brigade emmena finalement les trois hommes, et Elena disparut dans l'arrière-salle. Ezra n'en fut pas étonné, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le remercie ou vienne passer la soirée avec lui... Elle avait d'autres chats à fouetter et puis il ne valait pas vraiment le coup qu'on s'y attarde, elle avait dû s'en rendre compte face à son silence pendant la confrontation avec la police.
Il se leva donc, essaya de ne pas trébucher, et se dirigea doucement vers la sortie. Il était éreinté, il avait mal partout, à présent, et il se sentait extrêmement fatigué. Il était déçu, également, parce qu'il avait eu ce soir une chance d'aborder cette femme splendide et de la connaître un peu mieux, à la place de quoi il n'avait pas levé le petit doigt et l'avait laissée filer. Il y était habitué, cependant, et se résignerait tôt ou tard, comme toujours.

Pourtant, il entendit des pas et une voix l'appela doucement, lui demandant s'il allait bien. Il tourna la tête pour la voir qui mettait sa cape sur ses jolies épaules – celles-là même dont il rêverait ce soir dans son lit, entre autres choses.
Lorsqu'elle constata qu'il était boitillant et que la manche de son bras avait été brûlée, laissant peu d'imagination en ce qui concernait son bras en lui-même, elle s'exclama qu'il était blessé et qu'il aurait dû le dire. Elle se précipita vers lui.
Elle se plaça face à lui et examina son bras avant de remarquer que le bas de sa robe était également brûlé. Elle sortit alors les mots dont il n'aurait jamais osé rêvé : elle voulait l'emmener chez elle pour le soigner. Ce à quoi il s'apprêta à répliquer, voulant décliner l'offre, bien trop gêné pour être sur son territoire, seul, en sa compagnie. Mais elle ne lui laissa pas le temps, lui dit que ses nerfs ne supporteraient pas un non et qu'elle le lui devait bien.
Elle ? Lui devoir quelque chose ? A lui ?? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne savait tout simplement plus penser ! Et il ne répondit rien... comme toujours...

Ils voyagèrent donc en silence, et Ezra sentit la pression monter à mesure que le temps passait. Il avait la boule au ventre et avait envie de partir en courant, alors qu'il appréciait beaucoup être en sa compagnie. C'était là la contradiction de son caractère face à ses envies. Si seulement il avait pu être comme son cousin, sauter sur la moindre occasion, vivre au jour le jour et profiter de la vie et de ce qu'elle offrait. Dans une situation pareille, il n'aurait pas raté une occasion, justement, d'entreprendre quelque chose avec Elena, et il l'aurait sûrement mise dans son lit. Sans doute sans lendemain. C'était là toute la différence avec Ezra, qui n'avait pas envie que cette aventure ne soit que d'un soir. Il en voulait plus, il voulait quelque chose de sérieux avec une femme, pour se sentir bien tous les jours, aimer et se sentir aimé. Bien sûr, il allait un peu vite en besogne et de toute façon, il n'était pas Seth, et elle ne voulait que le soigner...

Quand ils arrivèrent dans un quartier un peu moins luxueux que celui qu'ils venaient de quitter, il comprit qu'elle ne venait pas du même monde que lui, ce qui le ravit. Jamais il n'avait voulu tomber amoureux d'une femme qui était de son milieu, il le détestait tant ! Voilà qui rendait Elena encore plus charmante à ses yeux.
Quand ils furent sur le pas de la porte de son logement, sûrement, elle prit la parole, comme pour le prévenir. Elle se justifia en disant que son appartement n'était pas de première jeunesse, et elle en semblait presque gênée. Il voulut dire quelque chose mais rien ne sortit, et elle le fit entrer. Elle l'invita à s'asseoir sur le canapé, puis fila. Après quelques instants, elle revint, vêtue différemment, et les mains chargées d'objets pour le soigner. Elle s'assit en face de lui, sur la petite table, et lui demanda d'ôter sa robe... et après un moment de gêne, elle ajouta que c'était pour soigner son bras. Elle lui tendit un t-shirt et s'empressa de se détourner pour lui laisser l'intimité dont il devait avoir besoin.
La gêne de la jeune femme le prit au dépourvu et le surprit. Elle avait semblé si sûre d'elle, tout à l'heure, face à ces hommes de la brigade. Pourquoi en était-il autrement face à lui ?

Intrigué et inquiet, il ôta sa robe et enfila le t-shirt, et exprima par un petit « voilà » qu'elle pouvait revenir à lui. Elle commença par sa cheville, restant comme à distance de lui, le soignant avec douceur et précision, puis passa à son bras en venant à ses côtés, tout en gardant ses réserves. Elle lui dit qu'elle ne savait comment le remercier, que les dragons étaient comme ses bébés, ce qui eut le mérite de faire sourire le jeune homme. Il imaginait mal Elena avec un petit dragon dans les bras, enveloppé dans une couverture rose parée de dentelle et une tétine dans la bouche. Cette image lui arracha un plus grand sourire et il dut se retenir de ne pas rire.
Mais lorsqu'il repensa à la distance dont elle faisait preuve, il reprit tout son sérieux.

« Hum, c'est... euh... inutile de me remercier, je ne faisais que mon devoir... »

*Sombre idiot* pensa-t-il. Il venait précisément de dire qu'il n'avait pas fait ça pour elle. Tout le contraire de la vérité.

« Je... enfin je veux dire... j'ai bien vu qu'ils étaient importants pour vous et euh... de toute façon, quand je vois quelqu'un tenter quelque chose de mal, je ne peux pas m'en empêcher ! »

Il grimaça sous la douleur que lui procura son bras tandis qu'elle le soignait et il porta enfin ses yeux sur elle, l'air gêné, alors qu'elle avait l'air de vouloir être le plus loin possible de lui.

« Je suis désolé, je... est-ce que je sens mauvais peut-être ? Il est possible qu'après la course de tout à l'heure, j'aie transpiré... peut-être que je devrais rentrer et prendre une douche, je ne veux pas vous importuner... »

Il esquissa un geste pour reprendre son bras et se lever, prêt à entendre qu'elle ne pouvait effectivement pas supporter son odeur et qu'elle préférait qu'il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Globules : 138

Feuille de personnage
MMMMM: MMMM
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Mar 10 Jan - 21:17
« Blablablablabla »
Voir le profil de l'utilisateur http://essai.forumice.net
Globules : 70

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 16:11
Hum... j'ai voulu essayer de mettre des templates en ordre sur AB, pour avoir la plus grande police lorsque j'édite un message mais... ça ne marche pas.
Et puis les forums sont plus larges sur AB qu'ici... alors que le fo a la même largeur configuée. Bref, j'y comprends rien Very Happy

Les majuscules en italique pour la première lettre dans la description des forums aussi ont disparu, et sur AB on n'arrive pas à ouvrir la CB... bouh y a rien qui fonctionne sur AB, j'suis vraiment nulle même pour simplement copier coller mdr !

Edit : bon... me semble qu'en fait, la taille de la police pour l'édition n'est plus comme tu me l'avais montrée non plus. Tu as peut-être rechangé ?
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 18:49
Le problème c'est que si j'augmente la taille de la police d'édition celle des réponses rapides est fortement affectée également... plus que l'édition et je ne comprend pas trop pourquoi.

Pour le reste, tu as bien copié l'overall_header ainsi que tout le CSS ? Parce qu'autrement ça ne marchera pas... si tu ne veux pas afficher la bannière tout de suite tu repères la classe

Code:
.ban {
background-image: url(http://i41.tinypic.com/10orb4g.png);
height: 400px;
background-position: top center;
background-repeat: no-repeat;
}

Et tu retires background-image: url(http://i41.tinypic.com/10orb4g.png);.

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 18:51
Ah je ne pensais pas que y avait des trucs importants pour le reste dans l'overall_header ^^ Je vais le mettre alors et j'enlèverai la bannière Smile

Et effectivement, je vois ça pour l'édition... je suis en train d'écrire avec une taille pour aveugle lol
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 19:22
J'ai apporté quelques corrections et tout devrait être fonctionnel partout !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 19:40
Ah, je vais voir... mais effectivement dans la réponse rapide, ça a la taille que tu avais mise pour l'édition Smile

Merci beaucoup, tu es un as !

Edit : effectivement, ça fonctionne Very Happy

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 19:52
Y a encore un tit souci Embarassed
J'avais déjà eu le problème et je l'avais résolu grâce à toi je crois bien, mais je ne sais absolument plus comment...

Quand je clique pour accéder au dernier post, il m'affiche le milieu du post et plus le début.
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 20:05
Euh... si tu avais résolu ce problème grâce à moi je me souviens plus comment non plus :S. Tu veux dire quand tu cliques sur les liens de la colonne "Derniers messages" ? Le titre du sujet ou l'icône de la feuille ?

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 20:20
L'icône de la feuille... me semble que c'était grâce à toi mais je me trompe peut-être ^^ Je vais chercher Smile

Dernière édition par Membre 1 le Dim 15 Jan - 20:25, édité 1 fois
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 20:25
Je dis pas le contraire, mais si je me souvenais de toutes les solutions que j'avance je serais alors réellement un dieu afro

EDIT: Je viens de te voir ton édit. Apparemment, c'était pas moi Razz

Dernière édition par Admin le Dim 15 Jan - 20:26, édité 1 fois

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Dim 15 Jan - 20:26
Mais tu en es un Very Happy

Je viens de retrouver mon post sur le FDF où j'avais demandé de l'aide pour ça... et en fait j'avais trouvé la solution toute seule lol

En déplaçant le pseudo du membre qui poste le post, j'avais aussi déplacé ceci :
Code:
        <a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>

qui se trouvait au niveau du pseudo.
Je vais voir si c'est ça qui pose problème sur AB !
Très joli le profil :p
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 7:08
Merci ^^

Pour le problème, effectivement j'aurais dû y penser Razz.

Sinon, j'ai modifié la liste des sujets.
Plus que la page d'accueil et quelques boutons ! Je finis demain.

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 9:57
Oh... waouw ! Faudra s'habituer mais c'est super ! Quel as Very Happy

Edit : au fait, ce serait possible d'avoir les codes que tu avais utilisé dans ton règlement sur apotheosis, pour mettre en forme les sujets, et les titres de mes sujets ? Je les trouvais jolis ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 18:43
Voilà ce que ça donne:

Règlement

Bienvenue à vous, chers membres, sur le forum d'Angel's Breaking-Up.

Si vous en arrivez à la lecture du règlement, c'est que vous pensez sérieusement à vous inscrire (c'est généralement pas la première chose qu'on lit, soyons francs !). Nous vous en remercions donc et espérons que l'aventure que vous partagerez avec nous sur le forum sera concluante, et même source de plaisir et de joies !

Sachez toutefois que nous désirons des membres qui ne font pas que de la figuration. Nous avons tellement eu de membres qui s'inscrivaient pour ne jamais revenir, ou qui font leur fiche avant de disparaitre également.
Honnêtement, ce genre d'action nous dépasse, et nous révolte. Passez donc votre chemin si vous n'avez pas l'intention de vous investir un minimum : vous perdriez du temps, et nous aussi.

Les choses ainsi clarifiées, si vous êtes toujours là, c'est que vous avez envie de vous accrocher. Passons donc aux choses qui vous concernent !

1. Généralités

★ Un mot de passe en 3 mots est dissimulé à 3 endroits dans le règlement. A vous de le trouver pour l'indiquer dans votre fiche de présentation. Il est indispensable à la validation.

★ Si vous avez un souci sur le forum, ou avec quelqu'un sur ce dernier, utilisez les MPs. Ne lavons pas le linge sale en public.

2. Inscription et Validation

★ La vulgarité, la violence trop poussée ou l'intimité crue et trop transparente ne sont pas autorisées (Satan) dans vos propos sur le forum, que ce soit en RP ou non. Modérez-vous donc, et tout ira bien.

★ Dans l'optique d'un forum actif, les comptes qui ne se sont plus connectés depuis 3 semaines sont susceptible d'être supprimés s'ils n'ont pas prévenu d'une absence. Il en va de même pour les comptes qui n'ont plus RP depuis 1 mois.

★ Votre pseudo comportera un prénom et un nom (une initiale entre les deux peut être ajoutée), qui seront entièrement de votre propre invention (donc, évitez les noms de stars etc.).

★ Des personnages prédéfinis sont à votre disposition si vous ne voulez pas inventer. Les noms ne sont pas négociables par facilité pour le staff, mais les avatars pourront être sujets à discussion.

★ Si plusieurs personnes souhaitent le même prédef. en même temps, c'est celui qui terminera sa fiche en premier qui aura le rôle... pour autant que sa fiche réponde aux attentes du PV en question.

★ Vous avez 7 jours pour remplir votre fiche à dater du jour de votre inscription. Si vous souhaitez un délai supplémentaire, faites votre fiche avant de vous inscrire, ou demandez-le au staff. Sans demande de votre part, nous ne pourrons rien pour vous.

★ Lorsque vous êtes validés, veillez à remplir votre feuille de personnage et votre profil personnalisé, pour que les autres joueurs puissent facilement interagir avec vous.

3. Règles des posts en RP

★ Nous demandons l'écriture de vos RPs à la 3ème personne du singulier. Une exception peut être faite (est) dans la fiche de présentation. Si vous souhaitez écrire à la 1ère personne du singulier, il vous faudra l'accord de votre partenaire de RP.

★ Pour faciliter la chronologie, indiquez devant le titre de votre sujet le numéro correspondant à l'intrigue en cours.

★ 15 lignes minimum sont exigées.

★ Evitez les smileys et les HJ dans vos RPs, le flood est là pour ça. N'utilisez pas non plus le langage sms, et tâchez d'avoir une orthographe décente.

★ Ne tuez pas un autre personnage sans son accord, et ne soyez pas non plus le plus fort et le plus puissant de tous les temps... ça n'a aucun intérêt en jeu, si vous gagnez tout le temps.

★ Il n'y a pas de règle de mise en page de votre post RP. Nous demandons cependant de ne pas changer la police, ni la taille, de ne pas centrer vos posts, et de n'utiliser que la couleur blanche si vous en avez besoin. Ceci nous permet de vérifier le nombre de lignes, et de garder une lisibilité tout au long de nos designs.

4. Comptes multiples et dédoublement

★ Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Essayez de prévenir les admins au préalable, cependant. Répartissez-vous dans tous les groupes.

★ Vous pouvez poster à plusieurs endroits à la fois, veillez juste à rester chronologique.

5. Avatar et Signature

★ L'avatar de 200px sur 320px est obligatoire (mort), et reprendra une personnalité réelle.

★ La signature n'est pas obligatoire. Elle sera cependant de 500 px sur 250px maximum. Les gifs pour les signatures sont autorisés.

6. Publicité et Partenariat

★ Toute publicité est interdite sur ce forum. Vous pouvez néanmoins demander un partenariat.

Voilà, c'est enfin terminé !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur Angel's !

Code:
<div class="titre">Règlement</div>

Bienvenue à vous, chers membres, sur le forum d'Angel's Breaking-Up.

Si vous en arrivez à la lecture du règlement, c'est que vous pensez sérieusement à vous inscrire (c'est généralement pas la première chose qu'on lit, soyons francs !). Nous vous en remercions donc et espérons que l'aventure que vous partagerez avec nous sur le forum sera concluante, et même source de plaisir et de joies !

Sachez toutefois que nous désirons des membres qui ne font pas que de la figuration. Nous avons tellement eu de membres qui s'inscrivaient pour ne jamais revenir, ou qui font leur fiche avant de disparaitre également.
Honnêtement, ce genre d'action nous dépasse, et nous révolte. Passez donc votre chemin si vous n'avez pas l'intention de vous investir un minimum : vous perdriez du temps, et nous aussi.

Les choses ainsi clarifiées, si vous êtes toujours là, c'est que vous avez envie de vous accrocher. Passons donc aux choses qui vous concernent !

<div class="soustitre">1. Généralités</div><div class="contenu">
★ Un mot de passe en 3 mots est dissimulé à 3 endroits dans le règlement. A vous de le trouver pour l'indiquer dans votre fiche de présentation. Il est indispensable à la validation.

★ Si vous avez un souci sur le forum, ou avec quelqu'un sur ce dernier, utilisez les MPs. Ne lavons pas le linge sale en public.
</div>
<div class="soustitre">2. Inscription et Validation</div><div class="contenu">

★ La vulgarité, la violence trop poussée ou l'intimité crue et trop transparente ne sont pas autorisées (Satan) dans vos propos sur le forum, que ce soit en RP ou non. Modérez-vous donc, et tout ira bien.

★ Dans l'optique d'un forum actif, les comptes qui ne se sont plus connectés depuis 3 semaines sont susceptible d'être supprimés s'ils n'ont pas prévenu d'une absence. Il en va de même pour les comptes qui n'ont plus RP depuis 1 mois.

★ Votre pseudo comportera un prénom et un nom (une initiale entre les deux peut être ajoutée), qui seront entièrement de votre propre invention (donc, évitez les noms de stars etc.).

★ Des personnages prédéfinis sont à votre disposition si vous ne voulez pas inventer. Les noms ne sont pas négociables par facilité pour le staff, mais les avatars pourront être sujets à discussion.

★ Si plusieurs personnes souhaitent le même prédef. en même temps, c'est celui qui terminera sa fiche en premier qui aura le rôle... pour autant que sa fiche réponde aux attentes du PV en question.

★ Vous avez 7 jours pour remplir votre fiche à dater du jour de votre inscription. Si vous souhaitez un délai supplémentaire, faites votre fiche avant de vous inscrire, ou demandez-le au staff. Sans demande de votre part, nous ne pourrons rien pour vous.

★ Lorsque vous êtes validés, veillez à remplir votre feuille de personnage et votre profil personnalisé, pour que les autres joueurs puissent facilement interagir avec vous.
</div>
<div class="soustitre">3. Règles des posts en RP</div><div class="contenu">
★ Nous demandons l'écriture de vos RPs à la 3ème personne du singulier. Une exception peut être faite (est) dans la fiche de présentation. Si vous souhaitez écrire à la 1ère personne du singulier, il vous faudra l'accord de votre partenaire de RP.

★ Pour faciliter la chronologie, indiquez devant le titre de votre sujet le numéro correspondant à l'intrigue en cours.

★ 15 lignes minimum sont exigées.

★ Evitez les smileys et les HJ dans vos RPs, le flood est là pour ça. N'utilisez pas non plus le langage sms, et tâchez d'avoir une orthographe décente.

★ Ne tuez pas un autre personnage sans son accord, et ne soyez pas non plus le plus fort et le plus puissant de tous les temps... ça n'a aucun intérêt en jeu, si vous gagnez tout le temps.

★ Il n'y a pas de règle de mise en page de votre post RP. Nous demandons cependant de ne pas changer la police, ni la taille, de ne pas centrer vos posts, et de n'utiliser que la couleur blanche si vous en avez besoin. Ceci nous permet de vérifier le nombre de lignes, et de garder une lisibilité tout au long de nos designs.</div>

<div class="soustitre">4. Comptes multiples et dédoublement</div><div class="contenu">
★ Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Essayez de prévenir les admins au préalable, cependant. Répartissez-vous dans tous les groupes.

★ Vous pouvez poster à plusieurs endroits à la fois, veillez juste à rester chronologique.
</div>
<div class="soustitre">5. Avatar et Signature</div><div class="contenu">
★ L'avatar de 200px sur 320px est obligatoire (mort), et reprendra une personnalité réelle.

★ La signature n'est pas obligatoire. Elle sera cependant de 500 px sur 250px maximum. Les gifs pour les signatures sont autorisés.
</div>
<div class="soustitre">6. Publicité et Partenariat</div><div class="contenu">
★ Toute publicité est interdite sur ce forum. Vous pouvez néanmoins demander un partenariat.
</div>
Voilà, c'est enfin terminé !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur Angel's !

J'utilise les classe titre, soustitre et contenu en div.

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:17
Merci ! Smile
Pour l'instant, l'ombre du texte des "sous titres" ne s'affiche pas sur AB mais je n'ai piqué que le CSS, c'est peut-être pour ça ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:20
Oh... tu ne recopies qu'une partie à la fois ? C'est supposé que je suis logique et organisé dans mon code et qu'une fois un truc terminé je ne fais plus de modifications ailleurs... beaucoup de suppositions.

Lorsque tout sera terminé, il faudrait reprendre tout: tout le CSS, tous les templates et les recopiés pour être sûr que tout fonctionne à 100%. Razz

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:26
Non non, je prends l'entièreté du CSS à chaque fois, mais je n'ai pas encore recopié les templates depuis la dernière fois que tu as fait des modifs.
Je ne sais pas si pour l'ombre portée des sous-titres y avait un truc dans les templates, mais en tout cas en recopiant tout le CSS, elle n'apparait pas sur AB.
De toute façon, je comptais tout bien remettre à jour une fois que tout sera terminé ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:33
C'est mon erreur en fait... j'avais deux versions de la feuille de style d'ouverte, et je me suis trompé: j'ai enregistré la plus vieille plutôt que la plus récente où j'avais ajouté l'ombre...
EDIT:
Veux-tu que je fasse des boutons «Fiche» et «Dossier» qu'on pourra ajouter en champ de contact pour qu'ils apparaissent dans les messages ?

EDIT2: Wouah, cette fois c'est officiel: me reste plus que la PA !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:44
Ah ok Smile

Pour la proposition, moi je veux bien, si ça ne t'embête pas Wink J'ai toujours détesté faire ces boutons-là, donc je ne t'en voudrai pas si tu as la flemme de le faire Very Happy
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:51
Les boutons sont déjà fait ^^ et j'ai mis le reste en place directement sur Angel's, puisqu'il s'agissait d'une configuration et pas d'une modification template.

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Essai   Lun 16 Jan - 19:53
Le reste ?

Merciiiii !
Admin
Admin