test

Partagez | 

Corps d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin
Globules : 138

Feuille de personnage
MMMMM: MMMM
PPPPP:
MessageSujet: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 1:47

La Dissolution des Anges

Il était une fois, il y a de cela fort fort longtemps, un pays où les anges et les démons vivaient en harmonie. Le bien et le mal étaient en équilibre, un équilibre certes fragile mais puissant.

Il va de soi qu’il ne dura pas. Comment anges et démons auraient-ils pu vivre en paix ? Était-ce la faute du Fondateur, que certains appelaient Dieu, lorsqu’il fonda sa propre famille et donna naissance à une ange qui finit par fricoter avec le mal pour faire naître le premier hybride ? Ou bien celle de Satan, qui était parvenu à corrompre la compagne du Fondateur et à finalement tuer son pire ennemi ?

Nul ne put vraiment le dire. La faute était commune. Anges et démons n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Quant aux hybrides, ils étaient condamnés à chercher leur place dans ce monde cruel pour l’éternité. Ni ange, ni démon, ou les deux à la fois, ils n’étaient acceptés nulle part.

Mais le vrai déluge vint de la création du feu Fondateur et de Satan : les mortels.
D’abord dotés d’une vie dirigée par les anges et les démons, ils décidèrent de se rebeller le jour où la vérité éclata au grand jour. Le Réseau, véritable Mafia dans la ville de Kingstorm, prit rapidement de l’ampleur, gagnant en puissance, la main mise sur de plus en plus de ressources nécessaires aux humains. Comment une telle chose avait bien pu arriver, alors que les immortels possédaient des pouvoirs puissants ?

Sous-titre

La clé de la réussite du Réseau se trouvait bien là : le sang d’immortel, devenant doré après l’utilisation d’un pouvoir, était une substance précieuse. Injectée dans un corps de mortel, elle lui donnait alors une puissance presque égale à celle d’un immortel. Et un humain doté d’un pouvoir ne donne que trop rarement un cocktail positif.

Avec le temps, le Réseau devint le véritable gouvernement de Kingstorm : la ville était réellement devenue un état dans l’Etat, ce dernier n’ayant plus accès à la cité et ne pouvant plus rien pour ses habitants. Mais le Réseau ne se contenta pas de prendre le contrôle sur les mortels. Il parvint également à réguler la vie des immortels sur Terre.

En effet, usant des pouvoirs de ces derniers grâce à leur sang volé, ils parvinrent à prendre le contrôle de l’Entre-Deux, cet unique lieu par lequel les anges, les démons et les hybrides pouvaient se rendre sur le Nuage des Anges ou dans l’Antre des Démons. C’était désormais un accès impossible et devenu dès lors inutilisable par les immortels, au risque de mourir dans d’atroces souffrances.

Désormais, au sein de la grande métropole, les immortels et les mortels devaient travailler ensemble. Certains immortels et mortels décidèrent en effet de s’allier au Réseau, par contrainte - les menaces sur les familles ou la torture par aspiration du sang doré jusqu’à la mort avaient montré leur efficacité – ou par soif de pouvoir. Ils se faisaient donc tous appeler « Le Réseau ».

D’autres choisirent évidemment de s’opposer à cette main mise sur leur vie, et prirent la décision d’instaurer une résistance de grande ampleur. Les moyens n’étaient évidemment pas les mêmes que ceux du Réseau, mais ils parvenaient malgré tout à survivre en protégeant les leurs. Leur dénomination était tout simplement « La Résistance ».

Enfin, certains ne voulurent pas prendre part à cette bataille. Les immortels de ce dernier groupe voulaient simplement retrouver leur Nuage ou leur Antre, et par conséquent retrouver la possibilité d’user de l’Entre-Deux, ou de trouver un autre moyen d’y parvenir. Ils se firent appeler « Les Nostalgiques ». Une alliance entre anges, démons, hybrides et même mortels apparut donc étonnamment. Les mortels de ce groupe ne voulaient tout simplement pas être mêlés à tout cela, certains même désiraient que les immortels retournent chez eux et que toute cette guerre s’achève enfin, allant même jusqu’à les aider à retrouver l’Entre-Deux. Malgré tout, ce groupe ne pouvait pas échapper à la bataille qui faisait rage dans la ville… tout mortel quel qu’il soit doit se nourrir… tout immortel quel qu’il soit se veut de protéger les siens comme sa propre vie.

La guerre entre les forces mortelles et immortelles ne faisait que commencer... et les alliances allaient devenir surprenantes.

Dernière édition par Isaac-Alexander Cruz le Dim 16 Sep - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essai.forumice.net
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:16
C'est en cours, on ne juge pas Wink... Je pensais qu'on pourrait mettre des bannières en noir et blanc (et donc qui s'adapterait à chaque design) pour les messages administratifs. On pourrait mettre une image caractéristique pour le contexte, le règlement, les sujets des groupes etc. ou alors, on fait une image générique que l'on mettrait partout (et que l'on pourrait changer à chaque design grâce au classe CSS).

Enfin ^^
Globules : 70

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:20
Si, je juge, parce que je trouve déjà ça très joli Very Happy J'aime beaucoup cette police, et je sais pas si c'est mes yeux mais on dirait qu'il y a un relief sur le titre... enfin bref, j'aime Very Happy

Par contre, je comprends pas très bien avec la bannière en noir et blanc ou l'image générique... faut dire qu'il est 1h20 ici, ça doit pas m'aider à y voir clair, je comprenais déjà à peine mon contexte en le relisant Razz
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:31
Je te trouvais bien tardive aussi.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait mettre une image au dessus du titre... un peu comme ici: http://www.never-utopia.com/t12112-reglement-du-forum

Ça ajouterait un peu de relief au texte, en fait je cherchais surtout à mettre en valeur le formidable contexte que tu nous as pondu ^^

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:34
lol oui je suis tardive, ce sont mes derniers jours de vacances, j'ai pas envie d'aller dormir Razz

Donc, oui en effet ce serait plutôt sympa ^^ Mais faut trouver une image et je suppose qu'il faudrait mettre un petit code magique partout où on veut cette fameuse image ? Very Happy Cela dit, c'est l'occasion, vu qu'on va faire du changement un peu partout Very Happy
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:39
Le petit code en question fait quatre lignes... tu vas t'en sortir ^^

La question est de savoir si on fait des images différentes (en ce cas je suppose qu'il en faudrait pour: règlement, contexte, ange, démons, hybrides, mortels, compétence, pouvoirs etc.) ou si on en fait une seule pour tout ce beau monde....

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:40
Euh... une seule ? Very Happy Ce serait quand même vachement plus simple ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:44
Ça roule, j'ai eu la réponse (que j'espérais) ^^

Je ne ferais pas ça tout de suite, je veux arranger le profil avant, tout à coup que j'arrive à dégager un peu plus d'espace pour le texte. Même si j'ai déjà conçu ce forum pour être plus large que les précédents (ce qui m'a permis de retrouver une écriture plus stylée), quelques pixels de plus peuvent aider !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:47
Pas de souci ^^ De toute façon, t'auras quand même fini avant moi Razz

Chouette, en plus, parce que j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire avec le profil ^^ J'aime le violet mais il jure un peu avec les tons de bruns lol

Allez je file au lit moi ! Wink
Encore merci pour ton aide, une fois de plus, tu fais vraiment du super boulot ! ♥
(et pour le contexte, je ne le trouve pas si formidable... faut que je le travaille encore un peu, si j'y arrive ^^)
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:51
De rien et bonne nuit alors !

Et moi je le trouve super le contexte, tu ne me feras pas changer d'avis. Gna !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 2:51
Wink

Merci !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 11:02
Tu as changé le pseudo? Déjá que j'arrive jamais à retenir le mot de passe que je mets pour le compte fondateur mdr !.
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 15:22
C'est ... le Mot de passe. (édité histoire que tout le monde ait pas accès au panneau d'admin Razz)

Et le pseudo c'est parce que j'ai besoin de quelque chose de représentatif pour coder le profil et m'assurer qu'il soit prêt à accueillir quelque chose de plus long que "Membre 1" ou "Admin", alors tant qu'à mettre plus long je me suis dit autant faire très long xD.

Et je voulais continuer hier, mais je me suis tomber sur Lord Of The Ring et j'ai pas pu m'en empêcher x) Désolé !

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Lun 10 Sep - 17:17
Ah, oui... le mot de passe Very Happy Je vais essayer de retenir Very Happy

MDR effectivement, tant qu'à faire long... lol Et puis t'excuse pas, t'as le droit de faire autre chose aussi sur ta journée hein :mdr: T'as jusqu'à début octobre comme moi Wink

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Ven 21 Sep - 22:44
Coucou Smile

Je viens aux nouvelles, tu penses que tu auras fini pour le 1er ? Sans pression hein, je pose juste la question Smile
De mon côté j'essaye de m'atteler aux PVs ce week-end donc je pense que ça devrait aller... normalement Very Happy
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Ven 21 Sep - 23:05
Bien-sûr que j'aurais fini pour le premier. Probablement ce weekend même. Les choses qui me restent à faire sont assez minimes Wink

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 1:15
Ah... si tu le dis Very Happy Super alors Smile Mais no stress, hein, si tu as besoin de plus de temps, dis-moi simplement comme ça je m'organise aussi de mon côté Smile

D'ailleurs, tu dois encore faire quoi ? Les fiches ?
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 1:57
Ouais, le CSS des fiches, la liste des sujets, terminer la page d'accueil et les images de rangs. Je vais y arriver Wink

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 11:47
Eh bien voilà Very Happy Tu es plus rapide que moi Very Happy

Pour les images des rangs, tu pourrais en faire avec admin et modo devant aussi stp ? Qu'on puisse nous distinguer facilement Smile
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 15:37
Bien-sûr !

Tu as une idée des PVs que tu voudrais mettre sur la PA, ou je mets des emplacements vides pour l'instant ?

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 18:54
Merci ^^

Non je ne sais pas encore... enfin il y aura toujours Chistabelle mais faudrait que je trouve un avatar qui est un peu plus prisé, et il y aura Selene aussi (avec Kate Beckinsale en avatar) Smile Sinon je ne sais pas... enfin je ne sais plus, et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas ma feuille sous les yeux Razz

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 22:41
C'est joli les fiches et les PVs... et qu'est-ce que c'est classe I love you
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 22:58
Pour les images de rang, tu voulais une image genre Admin | Ange, Modo | Ange etc. etc. ? Ça fait quand même 8 images de plus à faire et c'est écrit dans notre rang en principe ^^

Feuille de personnage
MMMMM:
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 23:08
Ah, je n'avais pas vu que c'était écrit... donc le rang qu'on a actuellement va rester ?
Admin
Admin

Feuille de personnage
PPPPP:
MessageSujet: Re: Corps d'un message   Sam 22 Sep - 23:12
Oui oui, le rang texte reste, mais je peux faire des images quand même si tu préfères (je ravalerai ma flemmardise sans problème). C'est juste que je ne suis pas vraiment satisfait de ce que j'ai comme image jusqu'à présent alors avant d'en produire d'autre je vais voir si je peux pas améliorer ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corps d'un message   

Corps d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant